YOGA

. PADDLE .

Le Yoga Paddle se pratique sur mer, lacs ou rivières et consiste à effectuer une séance de Yoga sur une planche de Stand Up Paddle (SUP).

Réaliser une séance de Yoga sur une planche de paddle incite à une recherche de son équilibre à chaque instant afin de trouver sa stabilité et son ancrage. C'est également une invitation à un lâcher-prise, en accueillant et s'ouvrant au moment présent. Le mouvement de l'eau, des vagues est constant mais ne fait que passer - à l'image de nos pensées et des événements au sein de nos vies.

Lorsque notre mental s'apaise, une confiance peut alors s'installer au sein même de notre corps afin de vivre la pratique des postures de yoga en conscience, en présence et en connexion avec soi ainsi qu' avec les éléments de la nature et notamment l'eau ! C'est alors que le terme "Yoga" - "Unir" peut se vivre et prendre tout son sens !

. COURS DE YOGA PADDLE .

La planche de paddle est fixée à une ancre. Elle est large et a une bonne adhérence, ce qui permet de vivre une pratique de yoga en toute confiance et sécurité ! 

Les sessions de Yoga Paddle sont proposées @ Lyon Canoë, sur le Rhône et sont dispensés entre les mois de Mai et Septembre.

Tenue souple recommandée pour être à l'aise au sein des postures de Yoga.

Durée : 1h30 (avec 1h de Yoga et 30 min de paddle)

Tarif : 30 € (matériel inclu)

Quand : A partir du Printemps 2020 !

https://www.facebook.com/events/491315265012176

Adresse : Lyon Canoë, 4 rue Jonas salk, 69007 Lyon

. INTERVIEWS YOGA PADDLE .

  • Au sein du magazine Women Sports :

  • Sur la chaîne Youtube des Causeries : 

. M A L I N I .